Accueil > En bref > Recensement pour Plan Canicule

Recensement pour Plan Canicule

Contenu de la page : Recensement pour Plan Canicule

Dans le cadre du « plan canicule », la commune doit établir un fichier des personnes vulnérables vivant à leur domicile, susceptibles d’être en difficulté en cas de forte chaleur.

Les personnes fragilisées et à risques, du fait de leur âge, de leur maladie, de leur handicap ou de leur isolement sont invitées à s’inscrire dès à présent sur le registre nominatif du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) pour bénéficier d’une attention particulière si nécessaire.

Le CCAS est à vos côtés : en cas de déclenchement du plan canicule, les agents du CCAS procèderont à des appels téléphoniques réguliers. Toutes les personnes inscrites sur ce registre seront ainsi contactées.

Cette démarche de recensement est facultative et gratuite et vous pouvez, à tout moment, demander votre radiation de ce registre. Seul le Préfet pourra être destinataire des informations recueillies et la confidentialité des données est assurée.
Pour un été en toute sécurité, faites-vous recenser

Comment s’inscrire ?

  • Sur simple appel téléphonique à la mairie : 04 78 32 70 28
  • par courrier à la mairie (101 rue de la mairie 01360 Loyettes)

NUMÉROS UTILES
Plateforme téléphonique "canicule info service" : composer le 0 800 06 66 66 (appel gratuit) ouvert en cas d’épisode de forte chaleur, tous les jours de 9h à 19h.

En cas de malaise composez le 15.

Téléchargements

Formulaire pour inscription juillet 2020 Word - 48.1 ko
Télécharger