Accueil > En bref > Démarchage téléphonique intempestif

Démarchage téléphonique intempestif d’assurances autre que AXA

Contenu de la page : Démarchage téléphonique intempestif d’assurances autre que AXA

Nous avons été informés d’une campagne de démarchage téléphonique venant de compagnies autres que AXA se présentant comme signataires d’une offre santé communale avec la mairie.
Nous vous précisons le fonctionnement de la société AXA , seule société d’assurances avec laquelle nous avons signé une offre de santé communale :

Le fonctionnement est le même depuis le début du partenariat :

• aucun démarchage ni téléphonique ni à domicile. Seules les personnes les contactant directement ou via la mairie sont appelées dans le cadre de l’offre santé communale. Ensuite ,et seulement ensuite, les courtiers se rendent au domicile du client qui l’a demandé.
  • Aucune information n’est demandée par téléphone (type numero de sécurité sociale, RIB ….)

Nous vous redonnons les coordonnées de la personne à contacter :
Genevieve Delastre 06.21.93.22.88